Remontées mécaniques : 32 jours de plus !

News

Nendaz et Veysonnaz vous accueillent cet été pour des moments inoubliables en altitude. Nendaz propose, en prime, une ouverture élargie des installations reliant Siviez à Combatseline et Haute-Nendaz à Tracouet.

Une amélioration continue de l'offre touristique estivale et automnale figure parmi nos priorités. C'est pourquoi une ouverture élargie des remontées mécaniques cet été a été décidée, qui correspond à 32 jours d'exploitation supplémentaires. De quoi vous offrir l’occasion de profiter de la fraîcheur de la montagne, de vous ressourcer face à des panoramas grandioses et de partir à l’aventure à pied ou en VTT à la découverte de paysages alpins dignes de carte postale.

Concrètement, le télésiège de Combatseline ouvrira les week-ends du 5-6 juin et du 12-13 juin puis tournera en continu dès le 19 juin alors qu’il avait pris du service le 27 juin l’année dernière. La télécabine de Tracouet sera également accessible à la clientèle dès le 19 juin et jouera les prolongations avec une ouverture en continu jusqu’au 31 octobre.

DATES D'OUVERTURE

Combatseline
* Week-end du 5 et 6 juin
* Week-end du 12 et 13 juin
* Tous les jours du 19 juin au 20 septembre
* Les week-ends du 25 septembre au 17 octobre

Tracouet
* Tous les jours du 19 juin au 31 octobre

Tortin, les Gentianes, le Mont-Fort
* Tous les jours du 3 juillet au 22 août
* Les week-ends du 28 août au 19 septembre
* Le lundi 20 septembre (Jeûne Fédéral)

Veysonnaz
* Tous les jours du 26 juin au 22 août
* Les week-ends du 28 août au 19 septembre
* Le lundi 20 septembre (Jeûne Fédéral)

Publié le

Nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur la manière dont vous utilisez nendaz.ch. Nous utilisons ces informations pour faire fonctionner le site web au mieux et améliorer nos services.

Paramètres des cookies