Motoneiges électriques
Activité extérieure
Sur le lac de Tracouet, un circuit fermé, balisé et sécurisé en motoneige fera le bonheur des enfants à la recherche du plaisir de la glisse. En plus, ces engins sont respectueux de l'environnement.

Les motoneiges électriques, silencieuses et non polluantes, peuvent se conduire sur le circuit fermé sans problème avec les chaussures de ski. Cette animation s’adresse aux 5 à 12 ans.
La vitesse maximale de 20 kilomètres à l’heure peut être réduite en fonction de l’âge ou des capacités des jeunes utilisateurs. Les parents peuvent se rassurer : même s’ils n’ont pas la possibilité de prendre place sur cette bécane, le circuit forme une boucle balisée et sécurisée et les accompagnateurs peuvent garder un œil s’ils le désirent sur les prouesses des participants.
Le port du casque est obligatoire et il peut être fourni sur place.
- Parking payant
- Restauration sur place
- Adapté aux familles
- Place de jeux
- Hiver
Contact
Esnowpark |
Jardin des Neiges de Tracouet 1997 Haute-Nendaz +41 78 941 13 18info@esnowpark.ch |
---|