Conditions générales de vente

Bon à savoir, pour vous faciliter le passage aux caisses.

Tarif famille :

  • Minimum 3 personnes payantes dont 1 adulte/senior ET 1 enfant/jeune.
  • Maximum 3 adultes pour 1 enfant/jeune.
  • Le forfait doit être d’égale durée pour tous les membres.
  • Un seul paiement par famille.
  • Non cumulable avec d’autres rabais.


Réduction pour groupes dès 15 personnes : 15 %

  • Pour bénéficier du tarif de groupe, les forfaits doivent être achetés le même jour et avoir la même durée. Le secteur peut être différent.
  • Le tarif de groupe n’est pas cumulable avec le tarif famille.
  • Le tarif de groupe n’est pas applicable pour les abonnements annuels, de saison ou de 1/2 saison ainsi que les Valais Skicard.


Informations pratiques :

  • Les forfaits donnent droit, pendant la durée de validité, à la libre circulation sur le secteur mentionné sur l’abonnement.
  • Les forfaits sont strictement personnels et incessibles.
  • Pour obtenir une réduction, la présentation des pièces officielles est obligatoire.
  • Les réductions ne sont en aucun cas cumulables.
  • Les forfaits de 3 jours et plus sont utilisables à partir de la veille du 1er jour de validité, dès 15 h.  
  • Carte à puce (Keycard) vendue CHF 5.– (non-remboursable) ou Swatch Snow Pass obligatoire pour tout forfait dès 2 jours.


Paiement :

  • En dehors des espèces, nous acceptons les chèques Reka et la Reka Card sans restriction et les cartes de débit et de crédit suivantes : Postcard, Maestro, Mastercard, Visa, et American Express. 
  • Toutes nos listes de prix sont en francs suisses !


Remboursement :

  • Les forfaits ne sont en aucun cas remboursables par Télénendaz SA. Vous avez cependant la possibilité de souscrire une assurance lors de l'achat de votre abonnement. 

 

Titres de transport oubliés :

  • La personne qui oublie son titre de transport achète un nouvel abonnement. Aucun remboursement ultérieur ne pourra être sollicité.

 
Perte d'abonnement ou de carte journalière :

  • 1/2 jour à 2 jours : pas de remplacement possible. Le client rachète un abonnement.
  • 3 jours et plus : l’abonnement est bloqué immédiatement. Le client doit présenter la quittance de l’achat. Il doit refaire un nouvel abonnement et payer CHF 5.– pour la nouvelle carte à puce, plus CHF 40.– de frais administratifs.
Ajouter au carnet

Restez connecté

Rejoignez-nousinscription newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu informé des actualités et offres spéciales de Nendaz

CONTACTEZ-NOUS

Nendaz Tourisme

Route de la Télécabine 1
1997 Haute-Nendaz
T +41 27 289 55 89
F +41 27 289 55 83

NV Remontées mécaniques SA

Route de la télécabine 63
1997 Haute-Nendaz
T +41 27 289 52 00
F +41 27 289 52 01
Plus d'infos
POWERED BY / BOOMERANG 2013