Conditions générales de vente

Bon à savoir, pour vous faciliter le passage aux caisses.

Tarif famille :

  • Minimum 3 personnes payantes dont 1 adulte/senior ET 1 enfant/jeune.
  • Maximum 3 adultes pour 1 enfant/jeune.
  • Le forfait doit être d’égale durée pour tous les membres.
  • Un seul paiement par famille.
  • Non cumulable avec d’autres rabais.


Réduction pour groupes dès 15 personnes : 15 %

  • Pour bénéficier du tarif de groupe, les forfaits doivent être achetés le même jour et avoir la même durée. Le secteur peut être différent.
  • Le tarif de groupe n’est pas cumulable avec le tarif famille.
  • Le tarif de groupe n’est pas applicable pour les abonnements annuels, de saison ou de 1/2 saison ainsi que les Valais Skicard.


Informations pratiques :

  • Les forfaits donnent droit, pendant la durée de validité, à la libre circulation sur le secteur mentionné sur l’abonnement.
  • Les forfaits sont strictement personnels et incessibles.
  • Pour obtenir une réduction, la présentation des pièces officielles est obligatoire.
  • Les réductions ne sont en aucun cas cumulables.
  • Les forfaits de 3 jours et plus sont utilisables à partir de la veille du 1er jour de validité, dès 15 h.  
  • Carte à puce (Keycard) vendue CHF 5.– (non-remboursable) ou Swatch Snow Pass obligatoire pour tout forfait dès 2 jours.


Paiement :

  • En dehors des espèces, nous acceptons les chèques Reka et la Reka Card sans restriction et les cartes de débit et de crédit suivantes : Postcard, Maestro, Mastercard, Visa, et American Express. 
  • Toutes nos listes de prix sont en francs suisses !


Remboursement :

  • Les forfaits ne sont en aucun cas remboursables par Télénendaz SA. Vous avez cependant la possibilité de souscrire une assurance lors de l'achat de votre abonnement. 

 

Titres de transport oubliés :

  • La personne qui oublie son titre de transport achète un nouvel abonnement. Aucun remboursement ultérieur ne pourra être sollicité.

 
Perte d'abonnement ou de carte journalière :

  • 1/2 jour à 2 jours : pas de remplacement possible. Le client rachète un abonnement.
  • 3 jours et plus : l’abonnement est bloqué immédiatement. Le client doit présenter la quittance de l’achat. Il doit refaire un nouvel abonnement et payer CHF 5.– pour la nouvelle carte à puce, plus CHF 40.– de frais administratifs.
Ajouter au carnet

Restez connecté

Rejoignez-nousinscription newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu informé des actualités et offres spéciales de Nendaz

CONTACTEZ-NOUS

Nendaz Tourisme

Route de la Télécabine 1
1997 Haute-Nendaz
T +41 27 289 55 89
F +41 27 289 55 83

NV Remontées mécaniques SA

Route de la télécabine 63
1997 Haute-Nendaz
T +41 27 289 52 00
F +41 27 289 52 01
Plus d'infos
POWERED BY / BOOMERANG 2013
Notre site web utilise des cookies pour effectuer un suivi du trafic en ligne et garantir la meilleure expérience possible pour les utilisateurs du site. Veuillez lire notre politique sur les cookies pour avoir un aperçu plus détaillé des cookies que nous utilisons.
Fermer