Nendaz, des excursions au sommet !

News

Nendaz s’allie aux CFF, à RailAway, à RegionAlps et à CarPostal pour vous proposer cet été un abonnement combinant le voyage en transports publics ainsi que l'accès à la télécabine de Tracouet à petits prix.

Du 25 juin au 30 octobre 2022, l'offre "Nendaz, des excursions au sommet" est réservable sur la plateforme RailAway. Elle propose de combiner tous types de titre de transport (billet ordinaire, carte journalière, billet dégriffé, AG) à une réduction de 30% sur l'aller-retour en télécabine entre Haute-Nendaz et Tracouet.
L’offre doit être achetée avant le départ soit en ligne sur le site des CFF, au guichet CFF ou auprès du Contact Center CFF.

L’accès à Nendaz en transports publics est facile, tout d’abord en train jusqu’à la gare de Sion puis en bus jusqu’à Haute-Nendaz grâce à une quinzaine de liaisons journalières, et enfin en télécabine jusqu'à Tracouet.

ACTIVITES AU SOMMET DE TRACOUET

Le site enchanteur de Tracouet avec son mystérieux Lac Noir est le point de départ de nombreuses balades telles que le sentier panoramique, l’ascension de la Dent de Nendaz et la découverte des mélèzes multicentenaires de Balavaux. Et pour s’immerger dans un monde de traditions, rendez-vous le 24 juillet pour le Valais Drink Pure Festival International de cor des Alpes où près de 150 joueurs font résonner cet instrument ancestral dans son cadre naturel, la montagne.


Nendaz-Veysonnaz Remontées Mécaniques, les CFF, RegionAlps et CarPostal collaborent pour vous proposer désormais davantage d’offres dégriffées.

En savoir plus

Publié le

Nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur la manière dont vous utilisez nendaz.ch. Nous utilisons ces informations pour faire fonctionner le site web au mieux et améliorer nos services.

Paramètres des cookies