Chargement de la carte...

Afficher la carteMasquer la carte

Raclette à l'étable

Tradition & marché

Dégustez la raclette de Nendaz dans un cadre authentique.

Lundi17:00 - 20:00
Jeudi17:00 - 20:00
Tous les jeudis17:00 - 20:00
Jeudi17:00 - 20:00
Réserver

En hiver, les vaches d’Hérens prennent leurs quartiers dans les étables du village. Profitez de cette occasion pour pousser les portes de l’étable du Courtena à Basse-Nendaz et découvrir de plus près la vie à la ferme.

Au cours de la visite, vous ferez connaissance avec les fameuses vaches d’Hérens et en apprendrez davantage sur le quotidien des éleveurs, les soins apportés aux animaux et la production du lait. Une belle immersion dans l’univers agricole de la région, au plus près des traditions locales.

Après la visite vient le moment de passer à table ! Installez-vous dans le cadre authentique de la ferme et dégustez une savoureuse raclette préparée avec du fromage de la région. Un moment convivial et gourmand pour découvrir l’un des mets emblématiques du Valais, là où tout commence.

Une expérience authentique mêlant découverte, traditions et plaisirs du terroir.

  • Parking gratuit
  • Paiement par carte accepté
  • Réservation nécessaire
  • Restauration sur place
  • WC
  • Adapté aux familles

Prix

Prix
Adulte30.- CHF
Enfant (6-15 ans)20.- CHF

Informations pratiques

- Le rendez-vous est donné à Nendaz Tourisme; déplacement ensuite jusqu'au village de Basse-Nendaz avec votre voiture privée
- Inscriptions obligatoires jusqu'à la veille 12:00
- Prendre des habits chauds
- Cette activité peut avoir lieu à la date de votre choix, sur demande (minimum 10 personnes)
- Pour les questions relatives aux annulations et aux modifications de réservation, veuillez-vous référer aux Conditions Générales de Vente de Nendaz Tourisme, disponibles surwww.shop.nendaz.ch.

Pourrait aussi vous intéresser

La vie à l'étable

Excursion & tour guidé

Pâques en folie à Nendaz

Tradition & marché

La vie à l'étable

Excursion & tour guidé

Tout voirHébergementsExpériences