Chargement de la carte...

Afficher la carteMasquer la carte

Raclette à l'étable pour célibataires

Tradition & marché

Pour la Saint-Valentin, Nendaz pense aux célibataires et les invite à l'étable pour apprendre à racler et déguster ce met typique de la région.

17:00 - 19:30

La Saint-Valentin, à Nendaz, c'est l'occasion de partager un moment convivial entre célibataires.

Vous êtes-vous déjà essayés à l'art de la raclette ? Si ce n'est pas le cas, profitez de cette occasion pour apprendre à racler comme un véritable nendard et dégustez ce succulent met traditionnel.

Pour favoriser les rencontres et les discussions, vous raclerez et partagerez chaque raclette avec une personne différente.

Y a t'il un meilleur endroit qu'une ferme pour apprendre un racler ? L'activité se déroule à Basse-Nendaz, à l'étable du Courtena. Ainsi, vous vous trouvez tout proche des vaches qui ont donné le lait avec lequel est fabriqué le fromage de votre raclette. Les plus curieux d'entre vous pourront approcher les fameuses vaches d'Hérens et visiter la ferme. Bon appétit et bonne Saint-Valentin !

  • Parking gratuit
  • Paiement par carte accepté
  • Réservation nécessaire
  • Restauration sur place
  • WC

Réservation

Nendaz Tourisme Route de la Télécabine 1
1997 Haute-Nendaz +41 27 289 55 89info@nendaz.ch

Prix

Adulte
Tarif individuel25.- CHF

Informations pratiques

Pourrait aussi vous intéresser

La vie à l'étable

Excursion & tour guidé

La vache d'Hérens

Patrimoine local & régional

Nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur la manière dont vous utilisez nendaz.ch. Nous utilisons ces informations pour faire fonctionner le site web au mieux et améliorer nos services.

Paramètres des cookies