Une locomotive aux couleurs de Nendaz

News

Nendaz lance sa nouvelle campagne marketing "Nendaz et moi" en la diffusant sur une locomotive qui circulera dans toute la Suisse.

"NENDAZ ET MOI"
Les visuels de Nendaz se pareront pour les mois à venir du slogan "Nendaz et moi". Ce slogan incarne l'essence même de notre destination : chaque visiteur est invité à vivre des expériences uniques, authentiques et personnelles à Nendaz. Que vous soyez un amoureux de la nature, un passionné de sports de montagne, un gourmet curieux de la cuisine locale ou simplement à la recherche d'un endroit paisible pour vous ressourcer, Nendaz a quelque chose à vous offrir.

La campagne marketing "Nendaz et moi" met ainsi en avant la richesse et la diversité de notre destination ainsi que l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos visiteurs. Nous souhaitons créer des souvenirs inoubliables pour chaque personne qui séjourne à Nendaz, en proposant des activités diversifiées, des hébergements de qualité et un accueil chaleureux. Avec le slogan "Nendaz et moi", nous espérons susciter chez nos visiteurs une véritable connexion émotionnelle avec notre destination, qui les incitera à revenir et à partager leur expérience avec leur entourage.

LA LOCOMOTIVE
Nendaz est la première destination suisse à miser sur le branding d'une locomotive. Dès maintenant, la locomotive aux couleurs de Nendaz circule sur le réseau national grandes lignes des CFF et attire ainsi l'attention dans toute la Suisse. Au cours des 365 prochains jours, le support publicitaire mobile parcourra environ 285'00 kilomètres, ce qui correspond à environ sept fois le tour du monde.

Nendaz s'engage pour des moyens de transport respectueux de l'environnement et mise par conviction sur la durabilité. Ceux qui connaissent la beauté des paysages autour de Nendaz peuvent parfaitement comprendre cette focalisation sur la durabilité et la volonté de maintenir durablement une activité touristique dans notre région.

Publié le