Spectacle "Joie sauvage"
Evénements
Nicolas Fraissinet présente Joie Sauvage, un projet mêlant album, spectacle et livre poétique, où il explore avec authenticité notre lien à la nature et à la condition animale. En première partie, Sylvie Bourban offrira ses chansons sensibles et vibrantes avant de rejoindre Fraissinet sur scène pour un final partagé.
19:30 - 21:00


Avec sa voix pétillante, parfois écorchée, et une énergie toujours communicative, Nicolas Fraissinet revient aujourd’hui avec son nouveau projet Joie Sauvage: à la fois nouvel album, nouveau spectacle live et vidéo, accompagné d’un livre qui prend la forme d’un récit poétique illustrant chaque chanson du projet. Dans ce nouveau projet, il fait le choix de l’authenticité et de l’urgence de dire, en prenant à bras le corps la cause qui est depuis toujours la plus importante pour lui: la nature, la condition animale à défendre, et notre condition d’humains-animaux à retrouver.
Sylvie Bourban en 1ère partie, amoureuse des mots qui vibrent, Sylvie Bourban chante l’émotion à fleur de peau et interprète avec finesse un répertoire de chansons à texte. Sa voix sensible et authentique touche, raconte, fait vibrer. En 11 albums, à ce jour, elle a tissé un univers sensible et vrai. Elle assurerera la première partie du spectacle, avant de retrouver Nicolas Fraissinet sur scène lors du rappel de Joie Sauvage pour quelques titres interprétés ensemble.
Le spectacle "Joie sauvage" est présenté dans le cadre du projet Culture on Tour soutenu par la Commune.
Contact
Epicharme Productions |
Route de Plan-Baar 64 1996 Baar +41 79 417 82 71info@cultureontour.ch |
---|