Chargement de la carte...

Afficher la carteMasquer la carte

Balade estivale en raquettes

Évènement sportif

Le télésiège de Combatseline ouvre le week-end pour la première fois cette année dès début juin. La neige s'étant encore invitée dernièrement au-dessus de 2'000 mètres, une balade en raquettes y sera balisée les 5 et 6 juin depuis son sommet.

Événement terminé

Nendaz propose cet été une ouverture élargie des installations. Le télésiège de Combatseline, dont l’arrivée se situe à 2'238 mètres d’altitude, ouvre déjà les week-ends dès ce samedi 5 juin. Si l'été fait depuis quelques jours son grand retour, à Combatseline, la neige est encore bien présente.

Du coup, c'est en raquettes que les randonneurs peuvent profiter de la fraîcheur du lieu et de la beauté des paysages. Un itinéraire y est spécialement balisé permettant une boucle d'environ une heure et demie de marche au départ du restaurant. Ce dernier sera ouvert et attendra les promeneurs pour un repas ou un verre à l’intérieur comme à l’extérieur pour un bain de soleil sur sa terrasse qui offre un magnifique panorama.

  • Parking gratuit
  • Accessible en transports publics
  • Restauration sur place

Contact

NV Remontées mécaniques SA Route de la Télécabine 63
1997 Haute-Nendaz +41 27 289 52 00info@nvrm.ch

Prix

Télésiège aller-retour
Adulte16.- CHF
Jeune14.- CHF
Enfant8.- CHF

Informations pratiques

Nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur la manière dont vous utilisez nendaz.ch. Nous utilisons ces informations pour faire fonctionner le site web au mieux et améliorer nos services.

Paramètres des cookies