Chargement de la carte...

Afficher la carteMasquer la carte

Movement Track Combatseline

Ski de randonnée

Cet itinéraire plutôt engagé avec des parties assez raides traverse l’alpage de Novelly et vous emmène jusqu’au restaurant de Combatseline. Une fois arrivé, n'oubliez pas de profiter de la terrasse ensoleillée.

Longueur

3km

Durée

1h 40m

Dénivelé

512m

Difficulté

4/5

Télécharger le GPX

Le départ de cet itinéraire se trouve derrière les immeubles «Les Dents Rousses» à l'entrée de Siviez. Traversez le pont en fer qui vous emmène au début du parcours. Dès les premières foulées, la montée s’avère assez raide. Elle se modère un peu avant l’entrée dans la forêt. La traversée de la forêt n’est pas longue mais peut être exigeante selon les conditions. L’itinéraire rejoint ensuite une route. La pente s’adoucit sur cette partie avant de rejoindre un sentier plus pentu sur votre droite où les arbres commencent à se clairsemer. Traversez ensuite la piste de ski. Ce dernier tronçon est majestueux. Il propose un paysage exceptionnel pour une fin de parcours tout en douceur. L’arrivée au restaurant de Combatseline signale la fin de votre balade. La descente se fait par la piste de Combatseline.

Informations pratiques

Veuillez prendre connaissance des consignes de sécurité avant votre départ et consulter l'ouverture des itinéraires sur le bulletin d'enneigement.

Sur cet itinéraire

Siviez

Ville & village

Combatseline

Site naturel

Restaurant de Combatseline

Open: Restaurant

Nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur la manière dont vous utilisez nendaz.ch. Nous utilisons ces informations pour faire fonctionner le site web au mieux et améliorer nos services.

Paramètres des cookies