Chargement de la carte...

Afficher la carteMasquer la carte

Randonnée Antenne - Dzoc

Randonnée pédestre été

Cette petite balade facile vous fait passer par l'Antenne où une splendide vue sur la plaine du Rhône vous attend. Avec un peu de chance, vous aurez aussi l'occasion d'admirer les vaches de la race d'Hérens paissant dans leurs prés du Dzoc.

Longueur

3.5km

Durée

1h

Dénivelé

136m

Difficulté

1/5

Télécharger le GPX

Cette balade sans difficulté et accessible en poussette part du centre de la station.

En partant de Nendaz Tourisme, prenez la rue derrière la boulangerie "La Nendette" et continuez votre chemin sur la Route de l'Antenne. Laissez-vous guider jusqu'à celle-ci et profitez de la vue panoramique qui se déploie sous vos yeux. Vous trouverez même un petit panneau vous indiquant le nom des différentes montagnes que vous voyez en face.

En descendant de la colline, prenez le chemin sur votre droite et poursuivez en direction de l'étable située en contrebas. Les veaux de la race d'Hérens passent leur été à jouer dans les prés. Avec un peu de chance vous pourrez les observer !

Le retour à la station se fait par le même chemin.

Sur cet itinéraire

Nendaz Tourisme

Office du Tourisme & bureau d’informations

Place de pique-nique de l'Antenne

Point de vue & halte

Nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur la manière dont vous utilisez nendaz.ch. Nous utilisons ces informations pour faire fonctionner le site web au mieux et améliorer nos services.

Paramètres des cookies